Agnès Granjon
Cet auteur ou autrice a écrit :
Elodie Gassmann, élève de seconde du lycée Albert Camus, est la lauréate lycéenne du concours de nouvelles 2014 du salon du livre du château de Bouthéon pour sa nouvelle intitulée "la (…)
Article mis en ligne le 2 mars 2014
Les lycéens de l’option théâtre ont réalisé un film de présentation en janvier 2013, sous la direction de leur professeur M. Chanal. Présentation option théâtre from Camus Albert on Vimeo.
Article mis en ligne le 20 février 2014
Les lycéens de terminale ont la possibilité de déposer une demande d’autorisation d’absence pour se rendre à une journée portes ouvertes dans un établissement du supérieur, à un forum ou à un (…)
Article mis en ligne le 10 janvier 2014
La Science Académie, organisée en région lyonnaise par l’association Un Peu de Bon Science !, propose aux lycéens de découvrir le monde de la recherche scientifique par l’intermédiaire de stages (…)