1ère ASSP - Ateliers avec des CP du Chambon-Feugerolles
Publié le 8 janvier 2024
par Laurence Royer

Le vendredi 22 décembre 2023 dans la matinée, quatre groupes d’élèves de 1ère Bac Pro ASSP sont intervenus à l’école primaire Emile Zola du (...)

1ère ASSP - Ateliers avec les résidents du foyer l’Olivier
Publié le 19 décembre 2023
par Laurence Royer

Dans le cadre de leur chef d’œuvre, quatre groupes d’élèves de la classe de 1ère Bac Pro ASSP, encadrés par leurs enseignantes Mmes Khalfoune, (...)

1ère ASSP - Intervention en école maternelle
Publié le 19 décembre 2023

Dans le cadre de leur chef d’oeuvre, une partie de la classe de 1ère Bac Pro ASSP, encadrée par Mmes Khalfoune et Royer, interviendra à l’école (...)

2de ASSP - Education à la santé en maternelle
Publié le 4 mai 2023

Le jeudi après-midi 11 mai 2023, les élèves de 2de Bac Pro ASSP interviendront auprès des enfants de maternelle de l’école du Mas de Firminy, en (...)

1ère ASSP - Un petit-déjeuner équilibré
Publié le 11 avril 2022
par Agnès Granjon,
Laurence Royer

Le vendredi 8 avril 2022, l es élèves de 2de HPS ont été accueillis par les 1ère ASSP, sous la houlette de leur

professeure Mme Meynard, pour (...)

Tle ASSP - Projet nutrition intergénérationnel
Publié le 23 novembre 2021

A l’initiative de Mme Meynard, les élèves de terminale Bac Pro ASSP participent à un projet nutrition intergénérationnel, en partenariat avec (...)

1ère ASSP - Nouvelle intervention sur les addictions
Publié le 22 octobre 2021

Dans la suite du projet conduit par Mme Delcausse en 1ère Bac Pro ASSP, Mme Cellier, de l’association France Addictions, interviendra à nouveau (...)

"Education à la santé" sur le thème des ADDICTIONS / 1ASSP
Publié le 4 octobre 2021
par Gwenaël Daval

Mme Cellier, de France Addictions, est intervenue auprès des élèves de 1re ASSP le jeudi 23/09, dans le cadre du cours "Éducation à la santé" (...)

1ère ASSP - Animation santé à l’école de La Tardive
Publié le 6 mai 2021

Dans le cadre de leur formation, les élèves de 1ère bac pro ASSP présenteront, par groupe, leur projet d’éducation à la santé aux élèves de (...)