Les derniers articles

Une "Journée de la jupe" réussie
Publié le 29 mars 2022

Le jeudi 24 mars 2022, le lycée organisait sa désormais traditionnelle "la journée de la jupe", concrétisation des travaux conduits en amont, sous (...)

L’égalité homme/femme vue par des lycéennes
Publié le 28 mars 2022
Le Bus de l’Egalité s’arrête à Camus !
Publié le 21 mars 2022

Ce lundi matin 21 mars 2022, nos élèves participent à différents ateliers organisés par 6 associations dans le cadre du Bus de l’Egalité : Buzzons (...)

2de6 - Atelier Docu-menteur !
Publié le 6 mars 2022

A l’initiative de leur enseignante Mme Vérot, dans le cadre du projet "Presse Pressée", les élèves de 2de6 vont participer au CDI à un "Atelier (...)

Don du sang au lycée
Publié le 15 novembre 2021

Une collecte de sang est organisée au lycée généralement deux fois par année scolaire. La dernière a eu lieu le vendredi 19 novembre 2021.

La collecte (...)

1ère MG2S - Visite d’Emmaüs Firminy
Publié le 5 mars 2021

Le jeudi après-midi 4 mars 2021, les lycéens de 1ère MG2S groupe MG se sont rendus au centre Emmaüs de Firminy, où ils ont été accueillis par la (...)

1ère ASSP- Reconstitution du procès de Bobigny
Publié le 2 janvier 2021

Les 1ère ASSP ont travaillé ces dernières semaines sur la question de l’avortement, et en particulier sur le procès de Bobigny.

Tenu à l’automne (...)

2de Bac Pro GA - Découverte de l’organisation judiciaire
Publié le 1er février 2020

A l’initiative de leur enseignant M. Dupuit, les élèves de seconde Bac Pro GA ont consacré deux demi-journées à la découverte des instances judiciaires (...)