Découverte du milieu professionnel

Les derniers articles

Tle ASSP et HPS - Intervention de l’ADMR
Publié le 12 février 2024

Ce jeudi après-midi 15 février 2024, Mme Juban, de l’ADMR (aide à domicile en milieu rural) interviendra auprès des élèves de terminale Bac Pro (...)

Intervention sur les métiers de l’armée
Publié le 29 janvier 2024

Chaque année, une présentation des métiers de l’armée est organisée au sein du lycée en lien avec le CIRFA de St Etienne.

Pour cette année (...)

Tle STMG - Intervention de l’association 100 000 entrepreneurs
Publié le 22 janvier 2024

Ce lundi 22 janvier 2024, de 15 h à 17 h, les lycéens de Tle STMG échangeront avec Mme Kane, dans le cadre des interventions organisées par (...)