Collecte de vêtements au profit du Centre Social
Article mis en ligne le 5 février 2024

Une collecte de vêtements au profit du Centre Social de Firminy est organisée, de février à fin mai 2024, par les élèves du CVL et les éco-délégués, sous la houlette de Mme Sirignano.

Les vêtements récoltés seront triés, puis envoyés au lycée Adrien Testud du Chambon-Feugerolles pour être nettoyés si besoin, avant d’être vendus par des bénévoles. L’argent servira à financer les activités du Centre Social.

Il s’agit d’une collecte collective, qui regroupe tous les établissements scolaires, collèges et lycées, de la ville de Firminy.

Les élèves élus passeront dans les classe pour présenter à tous le projet de collecte.