Les derniers articles

Publié le 11 octobre 2020
par Agnès Granjon,
Solène Volland

L’intervention de l’IFAP 42 sur le métier d’auxiliaire de puériculture, dans le cadre de la Prépa Santé Social, a eu lieu le mercredi après-midi 7 (...)

1ère ST2S et Prépa Santé Social - Le handicap
Publié le 10 février 2020

Le 18 février 2020, l’IRFSS de Saint-Etienne a accueilli une grande proportion des élèves de 1ère ST2S et des élèves de la prépa santé social qui sont (...)

Prépa Santé Social - TP à l’école de la Croix-Rouge de St Etienne
Publié le 23 janvier 2020
par Solène Volland

Dans le cadre de la préparation Santé-Social, une trentaine d’élèves du lycée issue des classes de 1ere Bac Pro ASSP, Tle Bac Pro ASSP, Tle S, 1ère (...)

Nos lycéens en formation d’aide-soignant.e à l’IRFSS
Publié le 22 janvier 2020
par Solène Volland

Le mardi 7 janvier 2020, l’IRFSS de la Croix-Rouge a accueilli des élèves de Bac Pro ASSP et des élèves suivant la Prépa pour les métiers de la santé (...)