1ères LGT - Forum de l’enseignement supérieur de St Etienne
Article mis en ligne le 9 novembre 2019
dernière modification le 14 novembre 2019

Dans le cadre de leur parcours d’orientation, chaque année les élèves des classes de première du lycée général et technologique se rendent sur une demi-journée au centre de congrès Fauriel pour participer au Forum de l’enseignement supérieur de Saint-Étienne (FESUP).

Ce forum est organisé par l’ensemble des services d’orientation des universités, les centres d’information et d’orientation, les lycées et les établissements d’enseignement supérieur pour permettre aux lycéens de construire leur futur parcours d’études.

Pour 2019-2020, le forum de l’enseignement supérieur de St Etienne aura lieu le jeudi 9 et le vendredi 10 avril 2020. Nos élèves s’y rendront sur une demi-journée encadrés par leurs enseignants.

Plus d’informations sur le site dédié au forum.

2012-2019 © Cité scolaire Albert Camus - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 4.3.16