1ères - Forum de l’enseignement supérieur de St Etienne
Article mis en ligne le 13 novembre 2023
dernière modification le 11 mars 2024

Dans le cadre de leur parcours d’orientation, chaque année les élèves des classes de première du lycée général et technologique se rendent sur une demi-journée au centre de congrès Fauriel pour participer au Forum de l’enseignement supérieur de Saint-Étienne (FESUP).

Ce forum est organisé par l’ensemble des services d’orientation des universités, les centres d’information et d’orientation, les lycées et les établissements d’enseignement supérieur pour permettre aux lycéens de construire leur futur parcours d’études.

Pour 2023-2024, le forum de l’enseignement supérieur de St Etienne aura lieu le jeudi 28 et le vendredi 29 mars 2024. Nos élèves s’y rendront le vendredi après-midi, encadrés par leurs enseignants.

Plus d’informations sur le site dédié au forum.