Lucile Perain, ancienne élève du lycée, devenue metteuse en scène
Article mis en ligne le 13 mai 2014
dernière modification le 6 décembre 2016

par Gwenaël Daval

Lucile Perain, ou le goût du théâtre

Lucile Perain et toute l’équipe de Goudu Théâtre, Spectacle, Création Sorbonne Nouvelle, vous invite : "Venez-donc vous détendre avec nous, autour d’une boisson bien fraîche, pour refaire le monde au Théâtre de la Bastille...Je vous invite à la présentation de la dernière création de Goudu Théâtre : Brasserie de Koffi Kwahulé que je mets en scène !"

Au plaisir de partager ensemble un moment de joie... plein des rires d’une jeunesse réenchantée !

" La Compagnie Goudu Théâtre, crée en 2012, a pour volonté d’explorer la sensualité, à travers une recherche permanente de la stimulation des cinq sens. Elle utilise ainsi tous les ressorts classiques du théâtre en ouvrant son champs à l’odorat, au toucher et au goût. Lucile Perain, directrice et metteuse en scène, approche les textes en synesthésie et concentre le travail du plateau sur la vitalité et l’incarnation..."