Tle ASSP - projet "D’ici et d’ailleurs"
Article mis en ligne le 29 novembre 2021
dernière modification le 8 juin 2023

par Agnès Granjon, Laurence Royer

En effet, dans le cadre de leur projet « d’ici et d’ailleurs » basé sur les relations intergénérationnelles, la classe de Tle ASSP partira les jeudi et vendredi 13 et 14 janvier 2022 à Paris. Au programme : visite du musée de l’Homme à proximité de la mythique Tour Eiffel, puis du musée de l’immigration et des Catacombes (Montmartre). Un marathon en perspective !

Ce projet est directement lié à leur chef d’œuvre que les élèves de Terminale doivent présenter à l’oral devant un jury de professionnels pour l’obtention de leur baccalauréat.