Agnès Granjon
Cet auteur ou autrice a écrit :
Côté cour, bâtiment 1960 Vue depuis la cour principale sur les bâtiments 1930 et 1960 Le petit gymnase Côté boulevard Saint-Charles Vue sur la façade de l’ancienne " École pratique de (…)
Article mis en ligne le 8 novembre 2016
L’Institut Médico-Educatif "les Quatre Vents", établissement géré par l’Association Départementale des Pupilles de l’Enseignement Public de la Loire (les PEP42), propose un accompagnement (…)
Article mis en ligne le 5 septembre 2016
Une convention de partenariat a été signée courant 2016, pour une durée de trois ans renouvelable, avec le [lycée Monnet-Fourneyron ->http://www.monnet-fourneyron.net de St Etienne pour favoriser (…)
Article mis en ligne le 1er septembre 2016
Voici quelques informations utiles : N° vert "prévenir une radicalisation violente" : 0 800 005 696. Cette plate-forme d’assistance aux familles est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à (…)
Article mis en ligne le 12 juillet 2016