Agnès Granjon
Cet auteur ou autrice a écrit :
Bonjour à vous, Mon nom est Florian PETIT et je m’adresse aujourd’hui aux élèves de Camus qui sont en STMG, MUC ou autre. Issu d’un bac STMG, j’ai passé mon BTS MUC au lycée Albert Camus (…)
Article mis en ligne le 9 février 2017
Après avoir obtenu mon Bac ES en Juin 2014 au Lycée Albert Camus, j’ai fait le choix, sur les conseils de ma professeure principale, de m’orienter vers la classe préparatoire aux grandes écoles (…)
Article mis en ligne le 9 février 2017
A partir du 15 janvier 2017, les mineurs doivent à nouveau présenter une autorisation de sortie du territoire (AST) quand ils ne sont pas accompagnés par un titulaire de l’autorité parentale. Ce (…)
Article mis en ligne le 16 janvier 2017
Notre lycée s’engage pour le traitement des déchets alimentaires, par la signature d’une convention avec Compost’Ond, société coopérative d’intérêt collectif fondée en 2015, sur le modèle de la (…)
Article mis en ligne le 12 janvier 2017
Nouveau : Lernabenteuer Deutsch – Ein rätselhafter Auftrag, "un jeu d’aventure pour élèves confirmés à partir du niveau B1. Les joueurs, placés dans un environnement professionnel, doivent (…)
Article mis en ligne le 11 janvier 2017