Agnès Granjon
Cet auteur ou autrice a écrit :
La classe de Tle ST2S2 organise, du 12 au 16 février 2024, une collecte de denrées alimentaires, ainsi que de produits d’hygiène, au profit de la Croix Rouge de Firminy. Une vente de pains au (…)
Article mis en ligne le 7 février 2024
Les Maisons Familiales Rurales Loire-Auvergne vous ouvrent leurs portes le samedi 27 janvier 2024. Venez découvrir les formations proposées, en particulier dans la Loire : MFR Marlhes MFR (…)
Article mis en ligne le 7 février 2024
Le samedi soir 10 février 2024, des élèves de 2de Bac Pro ASSP ainsi que quelques autres élèves du LP, accompagnées de Mmes Feola, Khalfoune et Meynard, se rendront au théâtre de Tardy à (…)
Article mis en ligne le 5 février 2024
Le jeudi après-midi 15 février 2024, les élèves de seconde suivant l’option santé-social se rendront au foyer résidence de Roche-la-Molière, pour une visite du foyer ainsi que pour une activité (…)
Article mis en ligne le 5 février 2024
Une collecte de vêtements au profit du Centre Social de Firminy est organisée, de février à fin mai 2024, par les élèves du CVL et les éco-délégués, sous la houlette de Mme Sirignano. Les (…)