Agnès Granjon
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le mardi 3 décembre 2019, les élèves de terminale ST2S2 ainsi que les étudiants du BTS SP3S se rendront au Centre des Congrès de St Etienne pour participer à la [Journée de découverte de la (…)
Article mis en ligne le 12 novembre 2019
Air Education, sur la pollution de l’air. Nowatera. Pour mieux comprendre les enjeux de la transition énergétique, vous êtes invités à gérer une île virtuelle et à lui faire atteindre un niveau (…)
Article mis en ligne le 10 novembre 2019
Avec la réforme du lycée professionnel, le chef-d’œuvre concerne tous les élèves de CAP ou de baccalauréat professionnel. "C’est une réalisation, collective ou individuelle, qui vous permet (…)
Article mis en ligne le 4 novembre 2019
Dans le cadre de leur formation, Mme Roche, de l’IREIS, et Mme Saulnier, coordinatrice Petite Enfance, sont intervenues le lundi 14 octobre 2019 auprès des les lycéens de 2de Bac Pro ASSP pour (…)
Article mis en ligne le 15 octobre 2019