Agnès Granjon
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le jeudi 14 décembre 2023 de 14 h à 15 h, Mme Katia Carel, du Point Information Jeunesse, interviendra auprès des élèves de terminale ST2S1 pour présenter le PIJ. Cette rencontre est organisée (…)
Article mis en ligne le 7 décembre 2023
A l’initiative de M. Fournier, les élèves de l’UNSS Basket se rendront à l’Arena de Saint-Chamond, le mardi soir 19 décembre 2023, pour assister à un match de ProB contre le club d’Angers.
Article mis en ligne le 6 décembre 2023
Le mercredi après-midi 6 décembre 2023, 9 élèves du LGT, accompagnés de M. Fournier, participeront au cross académique de l’UNSS à Châtillon-sur-Chalaronne.
Article mis en ligne le 1er décembre 2023
LeBus de l’Orientation de la région sera présent au sein du lycée le jeudi 7 décembre 2023. Il propose un parcours en trois temps : la connaissance des métiers, une réflexion sur le projet (…)
Article mis en ligne le 28 novembre 2023
Chaque année scolaire, l’Etablissement français du sang (EFS) intervient deux fois au sein du lycée pour deux dons du sang auxquels les élèves majeurs et l’ensemble des personnels peuvent (…)