Agnès Granjon
Cet auteur ou autrice a écrit :
La carte Pass’Région est remise gratuitement par la Région aux jeunes âgés de 15 à 25 ans. Les avantages de la carte Aide au premier équipement professionnel(bac pro HPS et ASSP et CAP) Gratuité (…)
Article mis en ligne le 21 août 2020
Utiles à tous - Spot du Monde de la propreté - 2020 Spot - La Propreté des métiers utiles à tous - 2020 from LE MONDE DE LA PROPRETE on Vimeo. J’ai toujours rêvé d’être un ninja, film réalisé (…)
Article mis en ligne le 20 mai 2020
Découvrez la bande annonce réalisée par les élèves de 2de5, en partenariat avec l’association ’Sauve-qui-peut-le court-métrage", sur le livre de Gaëlle Josse, "une femme en contre-jour", dans le (…)
Article mis en ligne le 15 mai 2020
Nos élèves de 2de5 auraient dû participer ces jours-ci à la cérémonie de remise des prix de l’édition 2020 du prix littéraire des lycéens et apprentis rhônalpins à St Etienne. Faute de (…)
Article mis en ligne le 14 mai 2020
A compter de la rentrée 2020, l’ancien CAP APR est remplacé par le CAP Production et service en restaurations (rapide, collective, cafétéria). En savoir plus sur le site de l’Onisep.
Article mis en ligne le 13 mai 2020