Gwenaël Daval

Professeure Documentaliste

Cet auteur ou autrice a écrit :
Afin de financer leur projet "Aide à la pratique artistique", les élèves de terminale Cuisine et Service vous proposent des décorations de table pour les fêtes de fin d’année au prix de 3€ l’unité. (à (...)
Article mis en ligne le 6 décembre 2022
Des élèves de terminale Spécialité physique-chimie, accompagnés par leur professeur M. Mounier, se rendront à Villeurbanne pour une visite de INSA Lyon le 8 décembre 2022 (6h30-18h30) dans la cadre du (...)
Article mis en ligne le 6 décembre 2022
Les élèves de 1re année BTS SP3S participent, en collaboration avec l’EN3S, au hackathon ligérien "Challenge Sécu" pour "changer de regard sur nos aînés" sur la journée du 7 décembre 2022 (9h-17h), et (...)
Article mis en ligne le 6 décembre 2022
Représentation scolaire dans l’amphithéâtre du lycée Albert Camus pour les élèves de seconde dans le cadre de leurs enseignements de théâtre et de lettres. L’Infâme de Simon Grangeat, par le théâtre de (...)
Article mis en ligne le 5 décembre 2022