Virginie Fuvel

Professeure de SVT - Référente Éducation au Développement Durable

L’auteur ou autrice n’a pas fourni son adresse e-mail
Cet auteur ou autrice a écrit :
Aujourd’hui, 1/3 des mégots finissent incinérés ou enfouis quand ils sont jetés à la poubelle. Les 2/3 restants sont jetés au sol et finissent en fin de parcours dans les cours d’eau. Avec plus de 4 (...)
Article mis en ligne le 24 novembre 2020
Nous avons le plaisir de vous informer d’un projet éducatif et solidaire INEPE, porté par des partenaires équatoriens. Une de nos classe de seconde, la 2de2, s’associe à ce projet. Les élèves vont (...)
Article mis en ligne le 7 novembre 2019
Une rétrospective complète des activités de la journée du 12 avril 2019 pour les 2de du LGT. 2e partie :
Article mis en ligne le 16 mai 2019
La Tribune Le Progrès du 15/04/2019.
Article mis en ligne le 19 avril 2019
Dans le cadre de la thématique "Biodiversité : découverte et préservation des corridors biologiques" du programme, à l’initiative de Mme Fuvel, professeure de SVT, les élèves de 2de 3 puis de 2de 6 (...)
Article mis en ligne le 16 mars 2019