Charlotte Chapuis
Cet auteur ou autrice a écrit :
La Journée nationale du Sport scolairepermet aux élèves de seconde de découvrir les activités pratiquées à l’AS. Est proposé une formule « multi-activités », avec 2 sports collectifs : football féminin, (...)
Article mis en ligne le 9 septembre 2021
Après une petite marche d’approche de 45 minutes du Pertuiset jusqu’à la base nautique des Révoltes, nous voilà en bordure de Loire prêts à escalader des montagnes... Une belle journée ensoleillée ! (...)
Article mis en ligne le 25 mars 2021
Dans la bonne humeur, au milieu de superbes paysages, les élèves de l’UNSS ont parcouru la via ferrata de Rochetaillée ce mercredi après-midi 3 mars 2021. Un beau moment de pratique sportive pour (...)
Article mis en ligne le 4 mars 2021
Voici les participants de l’UNSS en action ! Le mercredi 9 décembre a eu lieu le tournoi de Noël en volley-ball, suivi d’un goûter de Noël. Les entraînements ont lieu tous les mercredis de 13h30 à (...)
Article mis en ligne le 10 décembre 2020
Ce sont 18 de nos lycéennes qui se sont rendus à Lyon le mercredi après-midi 12 février 2020 pour participer à la 4e édition de "La lycéenne Maif Run ». Il s’agit d’une action de sensibilisation et de (...)
Article mis en ligne le 13 février 2020