Martine Dal Zotto
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10

Le voyage à Paris des 1ère et terminale options théâtre a eu lieu du vendredi 5 au dimanche 7 avril 2019. Au programme de ces trois jours : Vendredi après-midi 5 avril : Après-midi : Visite du (...)
Article mis en ligne le 7 avril 2019
Ce projet sur le conte est conduit avec des classes de Grandes sections Maternelle de l’école primaire du Mas et une conteuse des Ateliers de la Rue Raisin à Saint-Etienne, dans le cadre du Pôle (...)
Article mis en ligne le 3 avril 2019
Le jeudi 28 mars 2019, l’écrivaineEmmanuelle Pireyre est intervenue pour la première fois auprès des 2de8 pour une séance consacrée à l’échange autour de son livreFéerie générale, que les élèves ont lu en (...)
Article mis en ligne le 1er avril 2019
Dans la continuité de l’an dernier, en partenariat avec la ville de Firminy et ses deux collèges, la classe de 1ère option théâtre facultative a présenté le résultat de son travail sur un montage de (...)
Article mis en ligne le 27 mars 2019
Le lundi 25 mars 2019, la classe de 2nde 8 et des élèves d’options théâtre ont assisté à la représentation d’une petite forme autour de l’univers de Georges Feydeau, une écriture originale intitulée (...)
Article mis en ligne le 26 mars 2019