Agnès Granjon

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 615

Ouverture d’un atelier de gestion du stress, à destination des élèves, qui aura lieu au lycée : les jeudis de 13h à 13h40 en salle TV de l’internat avec Mmes Fuvel et Ravel à partir du jeudi 12 décembre (...)
Article mis en ligne le 6 décembre 2019
Notre lycée professionnel est engagé, par ses filières ASSP et GA, dans deux consortia (groupement d’établissements d’enseignement ) ERASMUS+. Notre établissement est ainsi devenu partenaire d’un (...)
Article mis en ligne le 4 décembre 2019
Les élèves italianisants du lycée Albert Camus accueilleront leurs correspondants italiens du 12 au 18 décembre 2019.
Article mis en ligne le 4 décembre 2019
Dans le cadre du projet "réussir en secteur tertiaire", M. Boumeddane, consultant formateur de l’association Quintilien interviendra sur le savoir-être en entreprise auprès des étudiants de première (...)
Article mis en ligne le 30 novembre 2019
La Journée internationale des migrants est célébrée tous les ans le 18 décembre dans les États membres de l’ONU afin de « dissiper les préjugés » sur les migrants et « de sensibiliser l’opinion à leurs (...)