Solène Volland
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30

Une première séance pour le dispositif TEKNIK de FACE Loire a eu lieu avec les élèves de MPS du lycée le mardi 9 janvier 2018. Un professionnel de l’énergie est intervenu. Après un brainstroming sur (...)
Article mis en ligne le 10 janvier 2018
Mardi 5 décembre 2017, l’entreprise Bonnavion de Firminy a ouvert gracieusement ses portes à la classe de 1ère STMG. Son chef d’entreprise a présenté l’entreprise aux élèves du point de vue économique (...)
Article mis en ligne le 7 décembre 2017
Ayez le bon réflexe, jetez vos instruments d’écriture dans nos boîtes de collecte ! Celles-ci sont installées en salle de permanence, au foyer, au CDI, en salle des professeurs... Depuis 2012, notre (...)
Article mis en ligne le 23 novembre 2017
Hier 14 novembre 2017, a eu lieu la pPremière rencontre de la classe de 1ère STMG avec Jacques Bois, Designer. Charlotte Delomier de l’Atelier Canopé de St Etienne, était là aussi, en tant (...)
Article mis en ligne le 15 novembre 2017
La thématique du projet, définie dès mars 2017, est relative à la place du design dans l’entreprise, en relation avec les enjeux du design management. Elle permettra d’emmener les élèves de 1ère STMG (...)
Article mis en ligne le 9 novembre 2017

Collecte organisée par les élèves de terminale Gestion-Administration

Nous, les élèves de terminale Bac Pro Gestion-Administration, organisons une (...)

LP et LGT - Orientation post-bac - Réunion d’information

Une réunion d’information concernant l’orientation post-bac, animée par Mme (...)

Terminale STMG : découverte du BTS Technico-Commercial

Le jeudi 18 janvier 2018 de 10h à 11h, les élèves de terminale STMG (...)

Bac Pro et BEP Blancs

Découvrez les plannings du BAC Pro blanc et du BEP blanc qui se dérouleront (...)

LGT - Réunion d’informations sur le voyage en Espagne

Les enseignants d’espagnol du LGT organisent une réunion d’informations sur (...)

Galerie Photos

Statistiques du site

• Nombre total de visites :
    349631 visiteurs
  • 58 auteurs 270 rubriques 1035 articles 68 mots-clés 145 sites référencés

pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs puce

2011-2018 © Cité scolaire Albert Camus - Tous droits réservés
Version : 3.87.59