Solène Volland
Cet auteur·e a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25

Pourquoi aller assister aux présentations ? Pour savoir en quoi consiste les formations : stages, cours théoriques ; durée Pour savoir si cela ME correspond : MES qualités et les qualités ATTENDUES (...)
Article mis en ligne le 14 septembre 2020
Dans le cadre de la préparation aux métiers de la santé et du social, les professeures Geneviève Ferraton, Nathalie Delcausse et Solène Volland, organisent des interventions de différentes écoles afin (...)
Article mis en ligne le 1er septembre 2020
Le lycée Albert Camus a proposé aux élèves entrant en première générale ou technologique ainsi qu’aux élèves entrant en terminale générale ou technologique un stage de Mathématiques. Trois matinées ont été (...)
Article mis en ligne le 31 août 2020
Bonjour ! Des bonnes nouvelles : nos abeilles ne sont pas confinées ! Nous avons mis de hausses mercredi pour qu’elles puissent nous préparer du miel. Visite aujourd’hui pour vérifier si elles (...)
Article mis en ligne le 17 avril 2020
La collecte des instruments d’écriture nous a permis de faire un premier envoi d’environ 25 kg d’instruments d’écriture usagés. Terracycle a comptabilisé 2950 instruments et nous attribue 2950 points, (...)
Article mis en ligne le 9 mars 2020