Franck Mounier
Cet auteur a écrit :
A compter de la rentrée 2018, un partenariat a été passé entre le LGT Albert Camus et l’INSA (Institut National des Sciences Appliquées), école d’ingénieurs de Lyon, pour faciliter l’intégration des (...)
Article mis en ligne le 6 novembre 2018
Règlement du concours de dessin de couverture de l’éco-bloc Le concours est ouvert du 10 avril 2017 au 17 mai 2017. La participation au concours implique l’acceptation du présent règlement : (...)
Article mis en ligne le 6 avril 2017
Présentation et objectif : Ce projet est porté par des élèves de seconde. L’objectif est de mettre en place un "chaîne" de récupération et de recyclage du papier. Ce papier est ensuite récupéré par (...)
Article mis en ligne le 28 septembre 2015
Dans le cadre d’un projet Région autour du design, du recyclage et de la réinsertion, en 2014-2015 les élèves de seconde 5 ont écrit une série d’articles que vous pouvez découvrir sur leur blog. Ce (...)
Article mis en ligne le 24 juin 2015