Annick Valentin
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25

Le vendredi matin 23 novembre 2018, les étudiants première année de BTS MUC ont assisté à la présentation de l’IFAG Lyon, école de management qui propose des certifications reconnues par le ministère du (...)
Article mis en ligne le 1er décembre 2018
Le vendredi matin 16 novembre 2018, nos étudiants de BTS MUC ont pu échanger avec un ancien du BTS, Brini Soufiane, actuellement Manager zone Marché chez Carrefour Market Aix-les-Bains et encadre (...)
Article mis en ligne le 20 novembre 2018
Pour les 1eres années du BTS MUC, leur première rencontre professionnelle a eu lieu avec la découverte de l’enseigne Kiabi, au centre commercial de Géant-Monthieu. Les lundis 24 septembre (groupe 1) (...)
Article mis en ligne le 25 septembre 2018
Dans le cadre du pacte de responsabilité et de la création d’un million d’emplois, le Medef parraine le programme Beau Travail. Sur une initiative de Mme Valentin, enseignante d’éco-gestion, les (...)
Article mis en ligne le 19 septembre 2018
Les élèves de Tle STMG, accompagnés de Mmes Gerenton, Bouché et de M.Colombet se sont rendus à Saint-Galmier le vendredi 27 avril 2018 pour visiter la Source Badoit. De réputation mondiale, (...)
Article mis en ligne le 7 mai 2018