Prépa Santé Social - Visite personnalisée de l’IFSI de Bellevue
Publié le 29 janvier 2024

Dans le cadre de nos cordées de la réussite, nos lycéens volontaires ont pu bénéficier d’un accueil personnalisé à l’IFSI du CHU, le mercredi (...)

Cordée de la réussite IFSI
Publié le 12 octobre 2023

Une cordée de la réussite avec l’IFSI CHU de Saint Etienne et celui de l’Hôpital du Gier à St Chamond est organisée pour cette année scolaire, à (...)

Présentation des formations de l’Enseis
Publié le 6 octobre 2023

Dans le cadre de la Prépa Santé Social, 14 élèves des classes de 1ère et Tle ST2S, terminale générale et de seconde ont assisté, le mercredi (...)

Intervention de l’IFSI-IFAS de la Croix-Rouge au lycée
Publié le 30 septembre 2023

Dans le cadre de la Prépa Santé Social, l’IFSI-IFAS de la Croix-Rouge de Saint-Etienne, qui prépare aux métiers d’infirmier·ère et (...)

Préparation pour intégrer les écoles de la santé ou du social - Inscrivez-vous !
Publié le 13 septembre 2023
par Solène Volland

Sommaire Pourquoi assister à la présent Pourquoi ensuite assister à la

Depuis de nombreuses années, nous organisons au