Théâtre

Les cours de théâtre sont dispensés par Mme Dal Zotto et M. Chanal, avec la participation de nombreux intervenants du monde du spectacle tout au long de l’année scolaire.

1ère LGT - Spectacle "Prof. Turing"
Publié le 16 mars 2024

La compagnie Vladimir Steyaert s’installe durant deux jours au lycée, les lundi 18 et mardi 19 mars 2024, pour présenter à l’ensemble des élèves (...)

"Théâtre mode d’emploi"
Publié le 11 mars 2024

Ce spectacle de la Comédie de Saint-Etienne sera présenté à tous les élèves de théâtre du lycée ce mardi 12 mars 2024 à partir de 16 h.

2de ASSP - "Cyrano de Bergerac"
Publié le 5 février 2024

Le samedi soir 10 février 2024, des élèves de 2de Bac Pro ASSP ainsi que quelques autres élèves du LP, accompagnées de Mmes Feola, Khalfoune et (...)

Spécialité théâtre - Rencontre avec l’actrice Dominique Blanc