Les derniers articles

Publié le 11 mars 2024
par Agnès Granjon,
Laurence Royer

Le vendredi 8 mars 2024 a eu lieu la deuxième intervention de Nérimène Benbouzid auprès du dernier groupe de 1re ASSP et la classe de Tle HPS (...)

1ère ASSP - Ateliers avec des CP du Chambon-Feugerolles
Publié le 8 janvier 2024
par Laurence Royer

Le vendredi 22 décembre 2023 dans la matinée, quatre groupes d’élèves de 1ère Bac Pro ASSP sont intervenus à l’école primaire Emile Zola du (...)

1ère ASSP - Ateliers avec les résidents du foyer l’Olivier
Publié le 19 décembre 2023
par Laurence Royer

Dans le cadre de leur chef d’œuvre, quatre groupes d’élèves de la classe de 1ère Bac Pro ASSP, encadrés par leurs enseignantes Mmes Khalfoune, (...)

1ère ASSP - Intervention en école maternelle
Publié le 19 décembre 2023

Dans le cadre de leur chef d’oeuvre, une partie de la classe de 1ère Bac Pro ASSP, encadrée par Mmes Khalfoune et Royer, interviendra à l’école (...)

2de6 - Randonnée dans les Gorges de la Loire
Publié le 10 novembre 2023

Dans le cadre du projet montagne, les élèves de 2de6 partiront en randonnée dans les Gorges de la Loire le lundi 20 novembre 2023.

Ils seront (...)

2de1 - Randonnée et cours d’orientation au programme
Publié le 7 novembre 2023

Dans le cadre du projet montagne, M. Fournier, professeur d’EPS, organise une journée dédiée à la randonnée et à la cours d’orientation, le (...)

2de 6 -Journée d’intégration classe montagne
Publié le 28 septembre 2023

La 2de6, 2e classe de seconde à participer cette année au projet montagne conduit par Mme Thomas et M. Simon, fera sa journée d’intégration dans (...)

2de1 - Une belle journée d’intégration pour la classe montagne
Publié le 27 septembre 2023

Dans le cadre du projet montagne organisé par Mme Thomas et M. Simon, les élèves de 2de1 ont randonné dans le Pilat, de la Croix de Chaubouret (...)

BTS MCO - Une sensibilisation au danger de l’alcool au volant très réaliste
Publié le 22 septembre 2023

Les étudiants de 1ere et 2e années du BTS MCO ont participé, le jeudi matin 21 septembre 2023, à une matinée de sensibilisation des conducteurs (...)

2de - Journée du sport scolaire 2023 - Mis à jour
Publié le 15 septembre 2023

La traditionnelle journée du sport scolaire, à destination de l’ensemble des élèves de seconde, aura lieu le jeudi 21 septembre 2023.

Cette (...)