Gwenaël Daval

Professeure Documentaliste

Cet auteur ou autrice a écrit :
Une magnifique journée sportive et agricole dans le delta de l’Ebre ! La météo est avec nous ! On vous envoie un peu de soleil. _
Article mis en ligne le 24 mai 2023
Barcelone ! Après une courte nuit dans le bus, arrivée à Barcelone. Las Ramblas , pluvieuses La Boqueria, halles remplies de couleurs et de saveurs El barrio gótico La catedràl gótica (...)
Article mis en ligne le 23 mai 2023
Au programme JOUR 1 Dimanche 21 mai 2023 Convocation : Parking gymnase du Boulevard Saint-Charles à 22:30 Départ direction de Barcelone à 23:00 (667 km). JOUR 2 Lundi 22 mai 2023 Arrivée à (...)
Article mis en ligne le 12 mai 2023
Participez au Programme de recyclage des Instruments d’Écriture : nous ramassons vos vieux marqueurs, stylos, feutres, effaceurs, stylo-plumes, blancs correcteurs sous toute forme et cartouches (...)
Article mis en ligne le 1er avril 2023
Du 27 mars au 31 mars nous organisons, les élèves de Terminale ST2S2, une collecte de dons au sein du lycée dans le but de récolter des produits alimentaires et hygiéniques pour La Croix Rouge. (...)
Article mis en ligne le 13 mars 2023