Gwenaël Daval

Professeure Documentaliste

Cet auteur ou autrice a écrit :
Depuis la rentrée le lycée Albert Camus est devenu un refuge LPO (Ligue Pour la Protection des Oiseaux). Nous nous sommes engagés à préserver la nature et améliorer la biodiversité au sein du (...)
Article mis en ligne le 2 mars 2021
Les élèves de la 1re MG2S ont rencontré M. Mouchard, de l’association 100 000 entrepreneurs, à l’initiative de leur professeure principale Mme Volland, le vendredi 22 janvier 2021 de 13 à 15h. (...)
Article mis en ligne le 23 janvier 2021
Les abeilles sont en hivernage ! Elles suivent le rythme de la nature, ralenti de l’automne jusqu’au début du printemps. Les activités sont réduites au strict nécessaire pour économiser (...)
Article mis en ligne le 19 décembre 2020
Les élèves volontaires suivant avec Mme Ferrigo l’enseignement de spécialité de Sciences économiques et sociales, participent au Prix lycéen du livre d’économie et de sciences sociales.
Article mis en ligne le 27 novembre 2020
Super Macho et sa bande ont pris le contrôle d’une ville qu’ils ont rebaptisée Sexisme City. Les femmes ont perdu tous leurs droits ! La mission des joueurs et joueuses : aider les femmes à les (...)
Article mis en ligne le 24 novembre 2020