Gwenaël Daval

Professeure Documentaliste

Cet auteur ou autrice a écrit :
Mme Cellier, de France Addictions, est intervenue auprès des élèves de 1re ASSP le jeudi 23/09, dans le cadre du cours "Éducation à la santé" sur le thème des ADDICTION et en collaboration avec (...)
Article mis en ligne le 4 octobre 2021
Article mis en ligne le 24 septembre 2021
Pendant nos vacances, les abeilles du lycée Albert Camus ont produit du miel ! La récolte sera bonne ! Et elles passeront un hivernage en toute sécurité.
Article mis en ligne le 30 août 2021
Dans le cadre du cours sur la poésie du Moyen Age au XVIIIe siècle et du projet "Littérature en images", les élèves de Mme De Corte, professeure de lettres, et en collaboration avec Mme Daval, (...)
Article mis en ligne le 30 mars 2021
AT2S, tutorat santé de Saint-Étienne Le tutorat est une aide précieuse à tous les stéphanois étudiant pour aller en filières MMOPK (médecine, maïeutique, odontologie, pharmacie et (...)