"Lire pour demain" 2015-2016 - La sélection des Tle BHPS
Article mis en ligne le 23 mars 2016

A leur demande, les élèves de la classe de terminale BHPS participent à nouveau, comme l’an dernier lorsqu’ils étaient en première, au prix littéraire "Lire pour demain", sous la conduite de Mme Royer, enseignante de lettres-histoire.

Parmi la sélection des six titres en lice pour 2015-2016, les élèves de terminale HPS ont sélectionné leur trio de tête et ont décidé de nommer

Les élèves attendent avec impatience de savoir si leurs trois coups de cœur seront en adéquation avec les autres lycéens participant à ce projet et d’échanger leurs réactions face à ces lectures, ainsi que de rencontrer les écrivains le mardi 10 Mai 2016.

Les six ouvrages de la sélection 2015-2016 seront disponibles au CDI à partir de la rentrée 2016.

pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs puce

Version : 3.87.52