HPS : Concours de laveurs de vitres - Félicitations à nos lycéens
Article mis en ligne le 21 mai 2015

Mardi 19 mai 2015 avait lieu, au "Sucre", à Lyon, la finale du championnat Rhône-Alpes juniors de laveurs de vitres 2015 à laquelle participaient trois de nos élèves : Dounia Milki 2 HPS, Yousra Kadri 1HPS et Anthony Dadat TBHE, pré-sélectionnés lors de la phase de qualification du concours le jeudi 2 avril dans l’enceinte du lycée (Chaque candidat devait laver le plus rapidement possible trois vitres de 1,10 mètre par 1,10 mètre chacune.).

Nos lycéens se sont brillamment illustrés : Anthony Dadat a en effet remporté le concours, avec à la clé un chèque de 100 €, une panoplie du parfait nettoyeur et un tee-shirt. Quant à Yousra Kadri, elle a obtenu la 2e place.

Cette compétition était organisée par la Fédération des entreprises de Propreté et le Syndicat patronal des entreprises de nettoyage en Rhône-Alpes (Spenra).

Le concours 2014 au lycée.

pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs puce

Version : 3.87.52