Participation aux journées portes ouvertes des entreprises 2014
Pour les filières STMG et GA
Article mis en ligne le 17 octobre 2014
dernière modification le 8 mars 2016

Dans le cadre des journées portes ouvertes des entreprises 2014 organisées par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Saint-Etienne, les élèves de la filière STMG, les BTS MUC 1ère année ainsi que ceux de la filière GA (gestion administration) du LP ont eu l’opportunité de visiter :

• Axens cabinet d’expertise comptable à St Etienne, pour les élèves du groupe CFE (comptabilité et finances des entreprises) de la classe de terminale STMG, le jeudi 16 octobre 2014.
  • SNCF, avenue Denfert-Rochereau à St Etienne, pour les élèves du groupe RH (ressources humaines) et mercatique de la classe de terminale STMG, le jeudi 16 octobre 2014 et le vendredi 17 octobre de 14 h pour une partie des élèves de 1ère bac pro GA.
  • Les locaux d’Activ’radio de St Etienne le vendredi 17 octobre 2014 pour un groupe de dix élèves de terminale bac pro GA.
  • Les locaux de la radio RCF de St Etienne le vendredi 17 octobre 2014, pour les élèves de première bac pro GA.
  • JB Massardier, entreprise de charpente, le mercredi matin 15 octobre 2014 pour les seconde professionnelle GA.
  • Coveris Flexibles, fabricant d’emballages en matières plastiques, le vendredi 17 octobre 2014 pour les seconde professionnelle GA.

pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs puce

Version : 3.87.52