LP - Buffet du Fesup
Article mis en ligne le 14 avril 2022

par Agnès Granjon, Sébastien Vuillemard

Le vendredi 8 avril 2022, dans le cadre de leur formation initiale Hôtel Café Restaurant, la classe de Tle CAP HCR et des élèves de 2de CAP CS HCR, encadrés par leurs professeurs Mme Lefèvre et M. Vuillemard, ont servi le cocktail pour le Forum d’enseignement Supérieur au Centre des Congrès de St Etienne.

Ainsi, ils ont servi des amuses-bouches réalisés par les élèves du lycée hôtelier Les Petites Bruyères de Saint Chamond.

Nos élèves ont été félicités pour la qualité de leur service. Eux-mêmes ont apprécié cette activité formative.

Une très belle présentation de nos élèves qui met en valeur la profession ainsi que notre lycée.