Stage de remise à niveau en mathématiques
Article mis en ligne le 4 février 2022
dernière modification le 3 mars 2022

Un stage de maths est proposé aux élèves volontaires de 1ère et Terminale Générale les jeudi 24 février et vendredi 25 février 2022.

Dans le cadre d’un dispositif de Remise à Niveau, nous proposons la deuxième semaine des vacances aux élèves de 1ère générale et de Terminale générale, qui suivent la spécialité ou l’option mathématiques,
deux demi-journées de 3h de travail en mathématiques.

Les programmes sont denses et nécessitent un rythme soutenu tout au long de l’année, ce temps pendant les vacances peut permettre aux élèves de reprendre les notions incomprises ou insuffisamment maîtrisées.

Mme Ferraton et Mme Volland assureront les séances pour les élèves volontaires, sur inscription préalable. Ces séances auront lieu sur deux jours, le jeudi 24 et le vendredi 25 Février 2022 (les horaires dépendront du nombre d’inscrits, mais a priori c’est de 9h à 12h, 1h30 par professeur).

Si vous souhaitez vous inscrire, merci de contacter votre enseignant de Mathématiques avant le jeudi 10 février 2022.