Journée du sport scolaire 2021
Article mis en ligne le 9 septembre 2021
dernière modification le 19 septembre 2021

par Charlotte Chapuis, Gwenaël Daval

La Journée nationale du Sport scolairepermet aux élèves de seconde de découvrir les activités pratiquées à l’AS.

Est proposé une formule « multi-activités », avec 2 sports collectifs : football féminin, volleyball,
et la découverte d’une activité de fitness : le step, ainsi que le plein air (escalade) et le badminton.

Elle se déroulera le vendredi 17 septembre de :

8h00-11h30 pour les classes de seconde générale 4/5/6/7 et les secondes professionnelles 2BSSP /2HPS/ 2PSR

Les cours sont maintenus l’après-midi.

14h- 17h pour les classes de seconde générale 1/2/3 et les secondes professionnelles 2GA/ 2RV

Les cours sont maintenus le matin.

Consignes aux élèves :

Présence obligatoire.
(Mot dans le carnet obligatoire si inaptitude physique ; les dispensés participeront à l’organisation des différents tournois.
Être présent à 8h ou 14h dans la cour (selon classe), pour l’appel.
ÊTRE EN tenue de SPORT (pas de vestiaires), avoir une bouteille d’eau et ses affaires de cours de la demie journée ; éviter les objets de valeurs.