LGT - Réinscription et restitution des manuels scolaires
Article mis en ligne le 16 juin 2020

Pour les réinscriptions et les restitutions des manuels scolaires, les élèves doivent absolument se conformer à ce calendrier.
Pour la restitution des manuels, merci de venir avec le Pass Région.

Entrée en classe de 1ère générale (actuels élèves de 2nde)

Récupération des dossiers d’inscription :

• Distribution en classe le lundi 22 juin 2020 pour les élèves de présents en cours ;
  • Pour les autres élèves : récupération au lycée le VENDREDI 19 JUIN APRES-MIDI.

Restitution des manuels et réinscription au lycée :

La restitution des manuels et la réinscription au lycée aura lieu VENDREDI 26 JUIN selon le planning suivant :

2nde1 - 8h30
2nde2 - 9h30
2nde3 - 10h30
2nde4 - 11h30
2nde5 - 14h
2nde6 - 15h
2nde7 - 16h

Les nouveaux élèves de 1ère générale sont invités à s’inscrire vendredi 26 juin à 15h.

Les élèves souhaitant un redoublement en 1ère générale conservent leur manuels mais s’inscrivent le vendredi 26 juin.

Entrée en classe de 1ère technologique (actuels élèves de 2nde)

Récupération des dossiers d’inscription :

Pour tous les élèves, récupération des dossiers au lycée le MARDI 30 JUIN APRES-MIDI après les résultats d’affectation.

Restitution des manuels et réinscription au lycée :

La restitution des manuels et la réinscription au lycée aura lieu VENDREDI 3 JUILLET selon le planning suivant :

2nde1 et 2nde2 - 9h
2nde3 et 2nde4 - 10h
2nde5 et 2nde6 - 11h
2nde7 - 14h

Les nouveaux élèves de 1ère technologique sont invités à s’inscrire vendredi 3 juillet à 15h.

Les élèves souhaitant un redoublement en 1ère technologique conservent leurs manuels mais s’inscrivent le vendredi 3 juillet.

Entrée en classe de Terminale générale (actuels élèves de 1ère)

Récupération des dossiers d’inscription :

• Distribution en classe le jeudi 18 juin 2020 pour les élèves de 1ère présents en cours
  • Pour les autres élèves, récupération au lycée le VENDREDI 19 JUIN APRES-MIDI.

Restitution des manuels et réinscription au lycée :

La restitution des manuels et la réinscription au lycée aura lieu le JEUDI 25 JUIN selon le planning suivant :

1ère1 - 9h
1ère2 - 10h
1ère3 - 11h
1ère4 - 14h
1ère5 - 15h

Les nouveaux élèves et les redoublants de Terminale s’inscrivent après les résultats du bac selon le rendez-vous donné par le secrétariat.

Entrée en classe de Terminale technologique (actuels élèves de 1ère)

Récupération des dossiers d’inscription :

• Pour les autres élèves - récupération des dossiers au lycée le VENDREDI 19 JUIN APRES-MIDI.

Restitution des manuels et réinscription au lycée :

La restitution des manuels et la réinscription au lycée aura lieu le MERCREDI 24 JUIN selon le planning suivant :

1ST2S1 - 9h
1ST2S2 - 10h