accessibilité
Cité scolaire Albert Camus
Slogan du site
Descriptif du site
Accès au lycée - Portillons de sécurisation à partir du 10 janvier 2020
Mise en service des portillons de sécurisation
Article mis en ligne le 19 décembre 2019

par Agnès Granjon

L’accès au lycée par les portillons de sécurisation sera actif à partir du 10 janvier 2020.

Les élèves pourront entrer et sortir du lycée en badgeant avec leur pass Région du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30.

Pour les utilisateurs du restaurant scolaire, c’est cette même carte qui permettra de passer au distributeur de plateaux (la carte actuelle sera désactivée le 10 janvier et il sera demandé de la déposer dans les boîtes prévues à cet effet pour recyclage). Le crédit de repas de votre carte actuelle sera automatiquement reporté sur la nouvelle carte

Pour les internes, c’est aussi la carte pass Région qui permettra d’entrer/sortir du lycée (avec des horaires adaptés), de passer au self ainsi que d’accéder aux étages du bâtiment.

Si vous n’avez pas encore de pass Région ou si vous le perdez, il est nécessaire de demander très rapidement son renouvellement sur le site régional ; dans cette hypothèse, vous demanderez au service intendance une carte provisoire (valable 1 mois) le temps du renouvellement du pass Région.

Pour les visiteurs, l’entrée Impasse du collège se fera via l’accueil. L’entrée Bd St-Charles se fera via un interphone en relation avec la loge, le passage par l’accueil restant obligatoire dans le cadre du plan vigipirate.




pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs puce RSS

2012-2020 © Cité scolaire Albert Camus - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.3.41