1ère ASSP - Quatre élèves en finale du concours Mobifilm 2019
Article mis en ligne le 28 mai 2019
dernière modification le 3 juillet 2019

A l’initiative de leur enseignante Mme Khalfoune, dans la continuité de l’activité conduite avec Mme Benbouzid sur la gestion des émotions, quatre élèves de la classe de 1ère ASSP ont proposé un court-métrage pour la 4e édition du concours Mobifilm organisé par la ville de Saint-Etienne, et qui porte cette année sur le thème "les jeunes et le stress".

Le film de nos lycéennes fait partie des 10 meilleurs films qui ont été sélectionnés le 14 mai 2019. Elles concourent donc ce mardi 28 mai 2019 pour la grande finale qui se déroulera au Méliès Jean-Jaurès.

Tous les lauréats verront leur film diffusé dans les lycées du département, avec des dotations supplémentaires pour les gagnants du prix du jury et du prix du public, dont un pack « gestion du stress ».

2012-2019 © Cité scolaire Albert Camus - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 4.3.14