2de LGT - Présentation des spécialités de première - Mis à jour
Aux élèves et à leurs parents
Article mis en ligne le 1er mars 2021

Une séance d’informations à l’attention des élèves et des familles des classes de 2nde Générale et Technologique a lieu ce mardi 2 mars à 18h.
Habituellement organisée au lycée, au vu du contexte sanitaire, cette réunion d’informations ne peut pas avoir lieu en présentiel.

Nous vous proposons donc une présentation en ligne en deux temps :

• Un premier temps pendant lequel nous présenterons les modalités d’orientation et les procédures de façon générale de 18h à 18h40. Nous pourrons également répondre à vos questions.
  • Une second temps, sous forme de "forum libre", avec des séances de 20 minutes, pendant lequel vous pourrez assister aux présentations des filières ou des spécialités qui vous intéressent de 18h40 à 20h. Les enseignants vous présenteront les filières et les spécialités et pourront répondre à vos questions.

Rendez-vous sur l’ENT