2de LGT - Présentation des spécialités de première
Aux élèves et à leurs parents
Article mis en ligne le 15 mai 2019

Le LGT Albert Camus organise prochainement une présentation des spécialités proposées en classe de première, selon le planning suivant :

• Le mardi 21 mai de 8H à 12H, pour tous les élèves de secondes, présentation des huit
    spécialités de première générale proposées à Camus.
    PNG
  • Le jeudi 23 mai entre 13H30 et 14H00, pour les élèves concernés, présentation des filières technologiques STMG, ST2S et des enseignements de spécialité en réseau avec Jacob Holtzer (SI et NSI).PNG
  • Le jeudi 23 mai entre 18H00 et 19H40 pour les parents.
    Au cours de cette soirée, chaque parent pourra assister, s’il le souhaite, à la présentation de 4 spécialités ou filières au cours de la soirée.
    PNG
    Chaque spécialité, dans une salle dédiée, sera présentée successivement 4 fois (20 mn de présentation), à l’exception des spécialités SI et NSI qui seront présentées seulement sur les deux premiers créneaux horaires.

MM. Rocher et Marceau, proviseur et proviseur-adjoint, seront présents pendant et après la réunion pour répondre à vos questions.

2012-2019 © Cité scolaire Albert Camus - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 4.2.98