BTS MUC 1ère année - Intervention d’un ancien élève sur son parcours
Article mis en ligne le 13 avril 2019
dernière modification le 29 avril 2019

Guillaume Fustec, ancien élève du lycée Albert Camus, est venu échanger avec les étudiants de première année de BTS MUC le vendredi matin 12 avril 2019.

Actuellement en VIE (volontariat international en entreprise), Guillaume Fustel, basé à Mexico, est en charge de la recherche de financement de projets d’énergies renouvelables dans la zone Amériques et Asie pour le compte du développeur français Valeco.

Après un bac STMG obtenu avec la mention très bien en 2012, Guillaume Fustec a suivi avec succès les cours de la Classe préparatoire, Economique et Commerciale du lycée La Martinière Duchère de Lyon, avant d’entrer à l’école de Management Audencia de Nantes, dont il est sorti diplômé en 2018.

Son profil sur Linkelin

Cette rencontre était organisée par Mme Valentin, enseignante d’économie-gestion.

2012-2019 © Cité scolaire Albert Camus - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 4.2.98