TST2S1 - Tombola de l’association Méli Mélo
Article mis en ligne le 30 janvier 2019

Les élèves de terminale ST2S1 ont participé en ce début d’année 2019 à l’organisation d’une tombola pour l’association Méli-Mélo de St Etienne, dans le but de récolter des fonds pour permettre à des personnes en situation de handicap de partir en vacances.

Le tirage de la tombola a eu lieu au lycée le mardi après-midi 29 janvier 2019, en présence de M. Badura, représentant de l’association, à qui nos élèves ont remis un chèque correspondant à la somme récoltée dans le cadre de cette action.

"Méli-Mélo destiné à accompagner des personnes handicapées, déficientes intellectuelles (avec ou non des troubles associés) en situation ou en recherche d’autonomie, afin de les aider dans l’organisation de leurs loisirs, de vaincre leur isolement et de rechercher de nouvelles rencontres."

Cette action était encadrée par Mme Belghouj.

2012-2019 © Cité scolaire Albert Camus - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 4.2.99