Projet Voltaire - Améliorez votre orthographe !
Article mis en ligne le 25 janvier 2019

Notre lycée a choisi de travailler avec le Projet Voltaire, programme individuel en ligne de remise à niveau en orthographe.

Certains enseignants ont intégré son utilisation dans le cadre de leur cours, mais tous nos lycéens ne sont pas concernés par cet usage.

Nous invitons tous les élèves intéressés à titre individuel par cette formation à se présenter au CDI pour s’inscrire.

Une fois inscrit, vous pourrez accéder à votre espace de remise à niveau personnalisée.
La remise à niveau débute obligatoirement par un test d’évaluation, à réaliser sans interruption (que nous vous conseillons de faire au CDI pour une aide éventuelle en cas de difficultés techniques).

Vous pourrez ensuite avancer votre rythme, depuis n’importe quel ordinateur connecté à Internet ou depuis votre smartphone (nouveauté 2015).

2012-2019 © Cité scolaire Albert Camus - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 4.2.99