Le LP sélectionné pour participer au César des lycéens
Article mis en ligne le 14 janvier 2019

A l’initiative de M. Bougonna et de Mme Royer, nos élèves de Tle Bac Pro HPS vont participer à la première édition du César des lycéens, parmi les 55 classes sélectionnées dans la France entière.

Les lycéens devront visionner 7 films nominés, qui seront annoncés le 23 janvier 2019 par l’Académie des César, entre le 1er et le 22 février (le 15 février pour nos élèves en raison des vacances scolaires), en débattre en classe et voter sur la plateforme dédiée.

L’annonce du film lauréat sera faite le lundi 25 février 2019, la cérémonie de remise du « César des Lycéens 2019 » par le ministre de l’Education nationale et de la Jeunesse et le président de l’Académie des César, aura lieu le mercredi 13 mars 2019 dans le grand amphithéâtre de la Sorbonne à Paris

2012-2019 © Cité scolaire Albert Camus - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 4.3.7