Rencontres de l’Orientation spécial année du bac
Article mis en ligne le 27 septembre 2018

Le Figaro étudiant organise la 1ère édition des Rencontres de l’Orientation spécial année du bac le samedi 13 octobre 2018 au Palais de la Bourse à Lyon (2e) de 9 h à 18 h, rencontres organisées avec le soutien des ministères de l’’éducation nationale et de l’enseignement supérieur.

"Vous êtes lycéens en 1ère ou en Terminale, étudiants ou parents, nous vous proposons de venir découvrir et rencontrer de nombreux établissements nombreuses formations de votre région (écoles de commerce, d’ingénieurs, BTS, IUT, classes préparatoires…) et d’assister à nos conférences animées par les journalistes du Figaro Etudiant et nos experts. Nous vous proposons un parcours personnalisé unique qui vous guidera tout au long de votre visite avec également des ateliers pratiques et un coaching d’orientation. "

Programme, exposants, ateliers

2011-2018 © Cité scolaire Albert Camus - Tous droits réservés