Les 2de APR en renfort aux Restos du Coeur
Article mis en ligne le 14 mars 2018

par Gwenaël Daval

Les élèves de 2de APR sont venus en soutien au Restos du Cœur le mardi 13 mars 2018 en participant à la distribution de denrées alimentaires au Relais de Cœur de Firminy dans le cadre de leur parcours de professionnalisation, action mise en place par Mme Méchin, professeure de biotechnologie.

Le matin, nos élèves ont réalisé des sacs repas (salade composée, pain bagnat, laitage, pâtisserie) sur le plateau technique en vente à emporter du lycée. Les repas ont été ensuite acheminés au relais Restos du Coeur de Firminy vers 12 h 30.

Le financement ? Une collecte réalisée auparavant auprès de l’ensemble du personnel du lycée Albert Camus, grâce aux actions des élèves de 2de BGA et de leurs professeurs Mme Kharchouf et M. Verdier.

2012-2019 © Cité scolaire Albert Camus - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 4.2.97