Les 2de CAP APR à la rencontre des professionnels d’Ikea
Article mis en ligne le 1er février 2018
dernière modification le 5 mars 2018

Les élèves de 2de CAP APR ont participé à la journée portes ouvertes d’Ikea à St Etienne le jeudi matin 1er mars 2018. L’entreprise organisait cette journée pour des étudiants d’univers différents afin de mieux faire connaître les nombreux métiers (vente, logistique, communication et aménagement, restauration, relation client) et les carrières professionnelles proposées.

Ikéa a souhaité inviter une de nos classe de CAP agent polyvalent de restauration car ils sont intéressés par le profil de nos élèves, l’entreprise recherchant régulièrement des employés de restauration.

Au cours de cette visite, nos lycéens ont assisté à une présentation de l’entreprise, ont pu échanger avec les salariés sur les possibilités d’emploi et les conditions de travail (pour partie restauration) et visiter les locaux.

La visite était organisée par Mme Monnatte. Le transport a été financé par la coopérative du LP.

2012-2019 © Cité scolaire Albert Camus - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 4.2.99