Classes Prépa - Journées portes ouvertes lycées Fauriel et Mimard
Article mis en ligne le 11 janvier 2018
dernière modification le 7 février 2018

Les lycées Fauriel et Mimard de St Etienne organisent des journées portes ouvertes communes sur les Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles :

• Filière scientifique : BCPST, MPSI, PCSI, PTSI, le mercredi 31 janvier 2018 de 16 h à 18 h 30
  • Filière littéraire : AL, le mercredi 28 février 2018 à 14 h dans l’amphithéâtre
  • Filière économique : ECE, ECS le mercredi 7 mars 2018 à 14 h dans l’amphithéâtre.

Informations sur les études, les conditions d’admission, le déroulement des études, les débouchés vers les Grandes Ecoles. Rencontre avec les enseignants et les étudiants, visite des installations.

Entrée libre au 28 avenue de la libération (entrée élèves du lycée Fauriel, arrêt des trams T2 et T3). Contact : fauriel.prepa@ac-lyon.fr

pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs puce

2011-2018 © Cité scolaire Albert Camus - Tous droits réservés
Version : 3.87.59