Les élèves de l’option EPS du LEGT A. Camus en sortie plein air
Article mis en ligne le 13 juin 2017

par Charlotte Chapuis, Gwenaël Daval

Comme chaque année, les élèves de seconde qui suivent l’option EPS au lycée, ont participé à un stage plein air organisé sur trois jours, les 2, 6 et 7 juin2017

La première journée s’est déroulée dans le Bessat avec au programme une sortie VTT d’une vingtaine de kilomètres. C’est en randonnée pédestre que s’est poursuivi le stage. Départ de Saint-Ignac et arrivée à Gournier, soit 25 kilomètres sous un beau temps relatif mais qui a tout de même permis à certains de goûter aux joies de la baignade dans la Loire !

La dernière sortie s’est faite en canoë. Départ de Bransac et arrivée à Bas-en-Basset. La fraîcheur de l’eau et la météo n’ont pas eu raison de la motivation et de la bonne humeur des élèves qui ont montré un bel esprit et une belle motivation tout au long du stage !!

Cliquez sur la photo pour accéder à l’album.

2011-2018 © Cité scolaire Albert Camus - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 4.2.0