LGT - Redoublement en fin de Première
Article mis en ligne le 14 mai 2018
dernière modification le 16 mai 2018

Pour les 1ères pour lesquels un redoublement est proposé  :

• Une lettre sera jointe à leur bulletin. Les parents doivent confirmer leur choix par retour du coupon réponse sous 48h au secrétariat. Le dossier de réinscription (première ou terminale selon le cas) leur sera remis en échange du coupon réponse.
  • Attention : pour un redoublement en 1ère technologique et quel que soit l’établissement demandé, une saisie informatique doit être effectuée avant le 15 juin 2018.
  • Pour une réorientation en classe passerelle, la date limite de saisie est le 28 mai 2018.

Dans les 2 cas, la fiche préparatoire à la saisie (annexe 4 distribuée par le professeur principal à l’issue du conseil de classe) doit être remise au secrétariat avant les dates limites précisées ci-dessus.

. En l’absence de ce document, l’affectation de l’élève ne pourra être garanti

Les élèves souhaitant un redoublement en 1ère conservent leurs manuels mais s’inscrivent selon le planning des montants de 2ndes, soit :

• le vendredi 22 juin 2018 pour un redoublement en 1ère S, ES ou L
  • le lundi 2 juillet 2018 pour un redoublement en 1ère ST2S ou STMG

pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs puce

2011-2018 © Cité scolaire Albert Camus - Tous droits réservés
Version : 3.87.82