2de HPS - Assia Rabehi 3e au challenge régional univers propreté
Article mis en ligne le 17 mai 2017
dernière modification le 23 mai 2017

par Agnès Granjon, Laurence Royer

Le mardi après-midi 16 mai 2017, nos élèves de seconde bac pro HPS ont participé au 2e challenge univers propreté de la région Auvergne-Rhône-Alpes qui se tenait à l’aquarium de Lyon.

Assia Rabehi est arrivée 3e du concours.

Bravo et félicitations à elle.
Elle a reçu comme récompense une batterie de téléphone et un kit professionnel de laveurs de vitres.

Ce concours a permis à la classe de 2de HPS de faire connaissance avec d’autres élèves de la même filière de l’académie de Lyon, de partager, d’échanger sur cette fillière.

"Le Challenge Univers Propreté est un concours organisé chaque année par le SPENRA (Chambre régionale Rhône Alpes de La FEP). Il met en compétition les « pros » du secteur de la Propreté et les « juniors »- jeunes en formation en CFA Propreté et lycées professionnels. Le concours comprend deux épreuves : lavage de vitesse de vitres et manipulation de monobrosse."

Le challenge de l’an dernier :

Challenge Univers Propreté-Lyon from LE MONDE DE LA PROPRETE on Vimeo.

2011-2018 © Cité scolaire Albert Camus - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 4.1.25